DreamBreak Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DreamBreak Univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Liliz

Aller en bas 
+3
darkdevil
ebola
Liliz
7 participants
AuteurMessage
Liliz
Noob
Noob
Liliz


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:21

- Combien de points ?
441

- As tu eu une autre alliance ? Si oui laquelle ?
Oui, les BR, avec Darkdevil et Isthar, mais le chef de l'ally est devenu inactif. C'est Darkdevil qui m'a conseillé de venir présenter ma candidature ici.

- Quelles sont tes fréquences de connexion ?
Tous les soirs (je travaille pendant les vacances et je rentre généralement vers 17h30).

- Quelles sont tes coordonnées ?
[2:237:4]

- As tu une grande expérience du jeu ?
Malheureusement non. Je jouais beaucoup sur le jeu Travian et on m'a conseillé dans la même lignée Ogame.
J'ai commencé sur Hydra il y a environ 1 mois et demi. Et je me suis ensuite inscrite sur Io dès son lancement.

- As tu des flottes ?
Oui...

- Es tu en conflit avec un joueur ? Qui ?
Non, aucun.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Bon Posteur
Bon Posteur
ebola


Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:53

pas d'expérience, ça va être chaud No
Revenir en haut Aller en bas
darkdevil
Noob
Noob
darkdevil


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : 76

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:59

ebola a écrit:
pas d'expérience, ça va être chaud No

Elle n'a peut être pas beaucoup d'expérience, mais elle est motivée et elle progresse bien !
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Bon Posteur
Bon Posteur
ebola


Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:15

elle !?? Shocked

ça change tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliz
Noob
Noob
Liliz


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:21

Mdr ! Pour toi Liliz ça pourrait être un nom de garçon ? Les ptites gueekettes ça existe !!!
En tout cas ne vous inquiétez pas pour moi, je me doute bien que je n'ai pas encore assez d'expérience.
Mais comme je disais à Darkdevil, si un jour vous voulez former une wing, je serai ravie d'en faire partie !
Et puis je pourrai toujours venir raconter ma vie sur le fofo !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Bon Posteur
Bon Posteur
ebola


Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:38

pas de wing, il y a déjà l'élite et la mère.

Revenir en haut Aller en bas
Liliz
Noob
Noob
Liliz


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:57

Ha, dommage... Je peux toujours me rattraper en disant que je joue mineur, j'ai de bonnes défenses et je suis presque prête pour ma première colonie...
Revenir en haut Aller en bas
tino VI
Super-Posteur
Super-Posteur
tino VI


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : la plus belle ville du monde

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:25

pose candidature dans la DBK je t'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il est secret.com
Liliz
Noob
Noob
Liliz


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:36

Merci !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Acro au flood
Acro au flood
SoundWave


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:58

Bienvenue alors, si le boss est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Chok dee
Super-Posteur
Super-Posteur
Chok dee


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 50

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:38

rohhh j avais 2 ou 3 question a poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Acro au flood
Acro au flood
SoundWave


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:39

Pose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chok dee
Super-Posteur
Super-Posteur
Chok dee


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 50

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:41

Elle est débutante ,a mon avis mes questions vont lui sembler un peu difficile mais bon allais t ca fais des questions en plus pour l engagement cheers :


*** Les lunes ***

1) on me raide ma lune en mode destruction, que peut il se passer? (4 possibilités)
2) ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?
3) les EDLM sont détruites lors de la destruction de lune, y a t'il un CDD?
4) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, je n'ai pas de défense sur ma lune, pas de porte de saut, la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier?
5) on me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune?

***les défenses***

6) on me raide ma planète ou j'ai plein de défense avec 30 EDLM, bien que j'ai énormément de défense, j'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (j'ai pas ou peu de flotte)
7) on a prévu un plan de mippage sur ma planète. Des colonies autour de moi s'installent pour me mip, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?( hormis construire des missiles d’interception)
8)Cool j'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?


*****flottes*****

9) on m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle? (plusieurs réponses sont attendues)
10) quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? que se passera t'il?
11) quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?
12) quel est le SEUL cas où l’on peut phalanger un retour sur lune, lorsque la flotte est en retour?
13) je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD. Citer au moins 3 moyens pour recycler sa flotte au retour?
14) quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je être sur de l'avoir en me calant sur lui? (une condition est nécessaire, à me préciser et le prêt de phalange est interdit)
15) je pars durant 5 jours, je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte, et je ne veux/peux pas activer le MV, que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdevil
Noob
Noob
darkdevil


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : 76

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:59

Ce ne sont vraiment pas des questions faciles pour une débutante !!

Celles que j'ai eu étaient plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Bon Posteur
Bon Posteur
ebola


Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:01

laisse tombé, faut pas abuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chok dee
Super-Posteur
Super-Posteur
Chok dee


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 50

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:04

lol! lol! lol! lol! lol! mais bon note pour les prochains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tino VI
Super-Posteur
Super-Posteur
tino VI


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : la plus belle ville du monde

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:43

c'est pas con je pense qu'on devrait poser ce questionnaire à chaque débutant mais ingame ou sur un partie ou les réponses ne peuvent pas être copiées collées (même si on peut trouver ça sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il est secret.com
Liliz
Noob
Noob
Liliz


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:42

Je vais répondre dimanche soir à toutes les questions rien que pour vous en mettre plein la vue !!! Je suis pleine de ressources et très curieuse ! Vous allez voir !
Mais que lundi, là je pars en we me détendre à la campagne !!!
Boujou à tous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chok dee
Super-Posteur
Super-Posteur
Chok dee


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 50

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:56

Il y a un dicton que j adore et qui est véridique et je le dis souvent quand on me dis que je suis trop curieux,le voila :


Qui n est pas curieux ,n apprend rien


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liliz
Noob
Noob
Liliz


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:45

Je suis en train de me renseigner pour répondre au questionnaire. J'ai que la première question pour l'instant, et je m'en vais au ciné tout à l'heure donc je vais pas avoir le temps de regarder beaucoup. Je continue mes recherches et je vous mettrai le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Acro au flood
Acro au flood
SoundWave


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:37

C'est cool que t'y réponde quand même, même (répétition) si t'es déjà dans l'alliance. C'est le signe d'une motivation pour moi Very Happy . Allez un bon point comme en primaire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Liliz
Noob
Noob
Liliz


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:09

Je viens de rentrer ! Je vous mets le début pour prouver de ma bonne foi !

*** Les lunes ***

1) on me raide ma lune en mode destruction, que peut il se passer? (4 possibilités)
Alors, on ne peut détruire une lune qu'avec des EDLM (étoiles de la mort, ou RIP : rest in peace).
-Lune détruite, EDLM détruit
-Lune détruite, EDLM intact
-Lune intacte, EDLM détruit
-Lune intacte, EDLM intact
Les pourcentages de chance de destruction des deux côtés dépendent de la taille de la Lune et du nombre d'EDLM employés (voir http://www.ogame-winner.com/simulateur-creation-destruction-lune.html )

2) ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?
Non, les champs de débris n'apparaissent que pendant un combat.

3) les EDLM sont détruites lors de la destruction de lune, y a t'il un CDD?
Idem. Que pour un combat, pas une attaque mode destruction.

Dire qu'avant tout ça je savais même pas ce que c'était qu'une EDLM ! Je suis toute fière de moi !
Je continue mes recherches !

Ensuite, beaucoup plus dur, je suis sûre de ne pas avoir trouvé du tout mais je tente, et pis je demande qu'à apprendre...

4) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, je n'ai pas de défense sur ma lune, pas de porte de saut, la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier?
Alors, il y a toujours un pourcentage de chance que les EDLM ne bousillent pas la Lune, et même soit détruits eux-mêmes (pourcentage plus ou moins élevé selon la taille de la Lune).
Il faudrait pouvoir faire plein de défenses sur la Lune pour pouvoir détruire le plus d'EDLM possible. Tout dépend de la défense déjà en place. Avec une bonne défense (10000 lanceurs de missiles), une EDLM en défense supplémentaire et à technologie égale, on détruirai toutes les EDLM attaquantes (voir dragosim).
Si je n'ai pas du tout moyen de mettre de la défense, il suffit juste de ne laisser ni flotte ni ressources sur la Lune, essayer de convaincre le joueur adverse d'épargner ma petite Lune, et surtout ... prier !

5) on me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune?
Alors, on peut toujours essayer de caser une flotte entre les deux attaques, mais ça peut être chaud surtout si l'attaquant s'est bien débrouillé pour caser ses flottes vraiment à la secondes près...
Le mieux à mon avis (mon petit avis), c'est de mettre le plus de défenses possibles dès le début, enlever les ressources, essayer quand même de caser des EDLM entre la couverture et l'attaque, appeler au secours les petit copains de l'ally, et re prier !!!

***les défenses***

6) on me raide ma planète ou j'ai plein de défense avec 30 EDLM, bien que j'ai énormément de défense, j'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (j'ai pas ou peu de flotte)
Rajouter des EDLM des copains en défense ! Je vois que ça ! Avec 20000 lanceurs de missiles et 5 EDLM de mon côté, je lui fais perdre 7 des siennes. Mais les pertes de mon côté seraient plus grosses que les siennes.
Et si je peux vraiment rien faire, je vide mon stock...

M'en vais faire dodo, ça m'a fatigué tout ça ! Je reviendrai demain !
boujou tout le monde !
Et pis ne vous moquez pas si j'ai mal répondu !!! Sinon je vais être triste ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Noob
Noob
Titane


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:05

Liliz a écrit:
Je vais répondre dimanche soir à toutes les questions rien que pour vous en mettre plein la vue !!! Je suis pleine de ressources et très curieuse ! Vous allez voir !
Mais que lundi, là je pars en we me détendre à la campagne !!!
Boujou à tous !!! Wink



A parce que rouen c'est pas deja la campagne .... lol

Revenir en haut Aller en bas
Liliz
Noob
Noob
Liliz


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:18

Bouarf !!! Non !!! Rouen c'est la grande ville !!! mdr. Surtout par rapport à "Curcy sur Orne" !!! Ca c'est la super campagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Liliz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liliz   Candidature de Liliz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Liliz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Liliz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamBreak Univers Io :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: